NAZA V1 et RX AR7000, pb d'initialisation...

Modérateur : Dehas

Lorenzo29
Tricopter

NAZA V1 et RX AR7000, pb d'initialisation...

Message non lu par Lorenzo29 »

Hello,

ça fait quelques semaines que je me bats avec l'initialisation d'un module NAZA V1 en FW 2.02 avec un RX Spektrum AR7000...

9 fois sur 10 j'ai le défaut "TX défault" à la fin de la procédure d'intialisation (clignotement orange)... Idem en FW 3.12.

Ayant marre de cette affaire, je change de RX, je prends un autre RX AR7000 que j'avais sur ma FunJet... et bien surprise, même topo !
Bon diou de bon diou de bon diou de bon diou... je commence à douter sur le bon état du module NAZA, c'est une occase...
Cela dit, j'ai identifié que lorsque l'init est en "TX Default", l'AR7000 n'arrive pas opérer un petit servo, il reste immobile lorsque j'actionne sa voie... Pourtant les Leds de l'AR7000 n'indique pas de statut particulier, tout a l'air normal... Et bien sûr, lorsque l'init est OK, alors le servo répond.

Par conséquent, je change à nouveau de RX en prenant une copie chinoise de AR6100e, et là, surprise, tout se passe bien. Et pour l'instant je réussie 100% des initialisations. Et j'ai même volé avec sans problème.

Heuuuuuuu, quelqu'un a eu ce problème avec un Spektrum AR7000 sur un Naza ?

Merci.

A+++

Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »