Wookong et s1 ou s2

Modérateur : Dehas

Mizou51

Wookong et s1 ou s2

Message non lu par Mizou51 »

Messieurs

Quand est il a cette date sur la capacité du wookong de satisfaire au s1 ou s2 ?
Avant d'acheter cette fc et de faire les démarches, les réglages je souhaite avoir qques retours...la spatialisation et le bornage des Celle ci est elle possible? Le log des traces GPS? Bref les qques points embêtant de la réglementation.

Je ne souhaite pas aborder le sujet de la réglementation et du bordel que c'est mais plutôt d'avoir des retours d expérience en la matière avec des utilisateurs car à priori bcp partent sur mk et j'adore les alternatives ainsi que les emmerdes vous allez me dire :-)

louismgeo
Quadricopter

Re: Wookong et s1 ou s2

Message non lu par louismgeo »

Salut,

Le wookong est homologable si tu y ajoute le waypoint et l'iosd.

Il est tout à fait possible de paramétrer le bornage et spatialisation et il a tout les fail-safe nécessaires.

En plus est pas trop compliqué à paramétrer comparé à son alternative homologuable qu'est le microkopter (par contre tu peux acheter au prix fort des MK de série déjà homologués)

Ne pas oublier le parachute.

A+

Tarot FY680, wookong, Iosd MarkII DJI, datalink BT 50 waypoints, Zenmuse H3-2D, Gopro3+ black, hélices T-motor 13x4.4 et 12x4, XOAR precision 12x5. Moteurs T-motor 3506 650kv, ESC AFRO simonk 30A, Futaba T14SG et RX 7008SB. LIPO 4S 5100 kypom
Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »