Plus ça va, moins ça va.
Modérateur : Dehas
- green
- Pilote toutes catégories
Plus ça va, moins ça va.
Vous aussi vous avez reçu un mail de dji ?
Je vous met la copie.
各位DJI代理商和客户,
请在飞行Phantom的同时,不要开启并使用带有WiFii功能的设备,这样很可能会导致遥控信号与 WiFi信号有干扰而影响飞行!
Non je rigole je met la partie française.
Dear DJI dealers and customers,
Please Do Not fly the phantom with any WiFi devices together, because WiFi can probably interfere the radio signal of Phantom, and affect the flight!
Alors je me demande si ils font beaucoup de tests avant de vendre car je ne possède que des naza mais je me rappelle que quand j'ai pris le complet f550 nous avions été nombreux à être déçus, ça, plus ce que j'entends sur les soucis GPS wookong et maintenant, ça. Je trouve que c'est un peu beaucoup, et vous, vous en pensez quoi ? Je suis tout seul à penser ça ?
Avec tapatalk
Je vous met la copie.
各位DJI代理商和客户,
请在飞行Phantom的同时,不要开启并使用带有WiFii功能的设备,这样很可能会导致遥控信号与 WiFi信号有干扰而影响飞行!
Non je rigole je met la partie française.
Dear DJI dealers and customers,
Please Do Not fly the phantom with any WiFi devices together, because WiFi can probably interfere the radio signal of Phantom, and affect the flight!
Alors je me demande si ils font beaucoup de tests avant de vendre car je ne possède que des naza mais je me rappelle que quand j'ai pris le complet f550 nous avions été nombreux à être déçus, ça, plus ce que j'entends sur les soucis GPS wookong et maintenant, ça. Je trouve que c'est un peu beaucoup, et vous, vous en pensez quoi ? Je suis tout seul à penser ça ?
Avec tapatalk
- Dede26
- Tricopter
Re: Plus ça va, moins ça va.
Perso je pense qu'ils font ça plus pour se couvrir au niveau légale qu'autre chose, maintenant c'est toujours une question d'argent, on vend les produits alors que les tests ne sont pas terminés et après on s'aperçoit des problèmes, ça arrive souvent dans le milieu de l'automobile avec des rappels de série...
Faut juste penser à désactiver son wifi sur le phone et ça devrait aller.
Maintenant je comprend complètement ton coup de gueule.
Faut juste penser à désactiver son wifi sur le phone et ça devrait aller.
Maintenant je comprend complètement ton coup de gueule.
- ziggy95
Hier, je jouais avec mon Q-Bot dans le parc d'a coté et je discute avec un type.
Il me dit que lui et son associé ont acheté un dji phantom et que dès le 1er vol, après quelques minutes de prise en main, le phantom s'est fait la malle et ils l'ont vu disparaitre dans le ciel.
Son associé à l'habitude de piloter des hélicos alors il devait connaitre sa radio commande.
Ils en ont commandé un autre ...
Ca fait peur
Il me dit que lui et son associé ont acheté un dji phantom et que dès le 1er vol, après quelques minutes de prise en main, le phantom s'est fait la malle et ils l'ont vu disparaitre dans le ciel.
Son associé à l'habitude de piloter des hélicos alors il devait connaitre sa radio commande.
Ca fait peur
GLB Reptil, 1000 kv, apm 2.5, Gps, télémétry, Gopro3, Osd, Fpv
ZiggyWhite, KK2, 1000 kv, 8x4.5 en 4S
Arducopter Hexa Apm1, gps, sonar
Tri Talon, F450
T8FG, Cnc
Le mode acro est là pour aider à crasher nos multis, pas à les faire voler (L.Thall)
Tri Talon, F450
T8FG, Cnc
Le mode acro est là pour aider à crasher nos multis, pas à les faire voler (L.Thall)
- cedcox
- Octocopter
Ce qui fait peur, c'est que quelqu'un l'a peut-être reçu sur le coin du nez ! Parce que ça beau être un "phantom", il ne passe pas au travers des gensziggy95 a écrit :Hier, je jouais avec mon Q-Bot dans le parc d'a coté et je discute avec un type.
Ca fait peur
- ziggy95
je lui ai dis que la prochaine fois, il faudra coller une etiquette avec leur numero de tel.
C'est ce que j'ai fais sur mon hexa.
Comme ca la victime pourra demander des dommages et interets ^^
C'est ce que j'ai fais sur mon hexa.
Comme ca la victime pourra demander des dommages et interets ^^
GLB Reptil, 1000 kv, apm 2.5, Gps, télémétry, Gopro3, Osd, Fpv
Tri Talon, F450
T8FG, Cnc
Tri Talon, F450
T8FG, Cnc
- Dede26
- Tricopter
Il faudrait limite un système qui fait que hors portée ça coupe le jus ou alors qu'il s'autostabilise et bouge plus...
- cedcox
- Octocopter
Voir même un truc qui fasse que le drone revienne tout seul... Mais.... Mais ... Ca existe déjà !!!Dede26 a écrit :Il faudrait limite un système qui fait que hors portée ça coupe le jus ou alors qu'il s'autostabilise et bouge plus...
Le problème n'est pas un problème de portée mais à un moment quand l'électronique part en quenouille, il n'a plus fonctionnement normal et ce n'est pas la première fois qu'un drone s'envole loin croyant pouvoir s'affranchir de ses chaines que représente le chargeur de LiPo pour un tour du monde.
- Dede26
- Tricopter
Et un fail safe indépendant de la FC ? En TT on avait ça quand on été plus à porté ou avec des soucis radio. Du coup si la FC part en sucette, ben le fail safe étant indépendant il coupe la sauce.