J'ai mon h4 680 qui me donne de belles frayeurs. Donc pour commencer sa description :
Frame alien h4 680 carbone, dji naza flashé en V2, var qbrain 4x25a, moteurs turnigy multistar 700kv v2, helices 15x5,2 carbone, batterie 3s 5000 mah 25c, emeteur video ts353, camera sj cam 5000+ ( sans nacelle), poids : 2kg , 9xr pro avec frsky.
Mes reglages de gains :
Basic : pitch130/roll130/yaw 110/verrical 130
Attitude : pitch100/roll100
Première fois que ca m est arrivé : tangage à fond vers l avant en mode gps puis perte de signal jusqu'au retour failsafe ( avec mon ancienne radio dx6i + recepteur orange) . Voir la video vers 3min 40 :
" onclick="window.open(this.href);return false;
2 eme fois : au moment d arreter un mouvement de lacet en stationnaire et mode gps (Avec radio 9xrpro et module frsky) :
Resultat : crash
3 eme fois : toujours sur la fin d un mouvement de lacet en mode gps. Avec des gains pitch et rall plus élevés (160) le reste des gains non changés :
Quand il est parti en vrille j ai essayé de remettre du gaz : pas de reaction. Je suis alors passé en atti et il a pu se stabiliser.
j espère vous avoir donné assez d infos. J ai besoin de vos avis savoir sur quel gain agir et si il s agit bien de problème de gains dans quel sens agir.
La 2 eme et 3 eme videos sont coupés au moment de la reaction bizarre, il e s agit pas des premier mouvements de lacet sur ces vols j en ai réalisé d autre avant sans pour autant que ça parte en cacahuète !
Merci à ceux qui m apporteront leur aide.