donc j ai monter le naza-lite sans gps les branchements impeccable, avant j avais mis une carte contrôle KK2 multicopter en 5.5, j arrivais a faire tourner les moteurs et la depuis hier soir et une bonne partie de l apres midi(je suis en congé cette semaine) je n arrive plus a faire tourner les moteurs et le voyant du naza lite clignote toujours deux fois puis s éteint et apres quelques seconde il reclignote deux fois et toujours orange et la je baisse les bras
dois je changer de radio, parce que lorsque je suis dans l assistance dji pour parametrer la radio je n arrive pas a mettre sur le bouton en haut a gauche de la radio le mode atti ou failsafe ou manuel, en faite quand je fais le reglage du tx au gaz (T) quand je monte les gaz j ai aussi U qui bouge et U je l ai mis sur la voie 6 du recepteur, et la j ai enlever le cordon qui relie ch6 a U et toujours pareil................la je coince.
j ai essayer de changer le firmware pour le firmware du naza v2 je n arrive pas il reste toujours sur 1.00 et j ai l interface nouvelle et pas l ancienne comme on peut voir sur différentes explications voila merci a tous.
que pensez vous de cette radio Modelcraft FS-T6 pour mon dji