Voici mon premier post car jusque là je m'en sortais pas trop mal avec mon drône fait maison...
J'ai acheté une NAZA LITE et mon drône volait parfaitement avec la radio étant un RX9 de chez TURNIGY.
Mais disons que le NAZA lite, une fois qu'on a joué avec on aimerait aller un peu plus loin ... Par exemple les Waypoints... si je rachète un module...
J'étais sur le point d'en acheter un V2 mais j'ai vu que l'on pouvait (est ce légal?) utiliser un patch qui passait le lite n V2. J'ai donc fait ça et nickel je suis en V2!
Le seul soucis c'est que maintenant et après avoir configuré le naza et bien j'ai un soucis au niveau de la calibration des sticks.... Je suis bien tous les tutos mais mon stick des gaz quand je suis a fond en bas à gauche et bien le naza lui ne le prend pas comme ça... je ne suis pas à fond sur l'écran de calibration il me manque un peu pour finir ... alors je me dis que je peux corriger ça sur le transmetteur... Ce que je fais pour que le curseur passe au vert.
Je débranche l'USB, redémarre le naza, la télécommande.... Et la la diode du naza clignote rapidement.. Plus moyen d'allumer les moteurs... et quand je le rebranche en USB.. il me met erreur 29...
Quelqu'un aurait il une idée? Je m'exprime peut être mail.. désolé débutant oblige
MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI M AIDERONT !!!!