Voila samedi après midi vu le temps je me décide d'aller faire voler.
Je sors le sosio de la voiture, je branche la lipo j'attends la synchronisation des satellites et je mets les gaz le tout en mode gps.
Mais problème, alors que la veille il avait super bien volé au même endroit à une vingtaine de mettre près, il décide de mal se comporter le petit salopio ^^
Au lieu de décoller bien droit, il part dans tous les sens.
J'arrive à le faire décoller mais il ne réagit pas comme d'habitude il n'a pas un vol saint, j'essaie un peu, mais quelque chose ne va pas, une certaine latence dans les commandes.
Quand je mets les gaz il prend de l'altitude normale...
Il monte et descend tout seul !!! comme s'il y avait des interférences.
Je préfère donc le poser tout de suite pour éviter la casse.
Je débranche la lipo attends un peu, la rebranche re calibre le compas, il décolle un peu mieux mais dérive pas mal sur la gauche.
Je le pose débranche, rebranche repositionne la batterie on sait jamais, j'essaie de re décoller c'est un peu mieux mais toujours pas ça .
Je réitère l'opération encore 2 fois et la il décolle nickel et j'ai pu voler sans problème.
Avez-vous une idée ?
Il faut savoir aussi qu'une différence de température de bien 8,10° d'écart entre l'intérieur de la voiture et l'extérieure est ce que cela pourrait jouer sur le comportement du Naza ?
Car je crois avoir lu quelque part que le module Naza était sensible au changement de température.
Mes gains sont les mêmes que la veille ce par défaut d'ailleurs
J'ai posté une petite vidéo qui vous permettra peut-être de m'aiguiller sur mon problème http://www.youtube.com/watch?v=U5ViRDveL8o