probleme reception GPS sur xk x380

Modérateurs : Dehas, David

Youpee

probleme reception GPS sur xk x380

Message non lu par Youpee »

Bonjour

heureux et malheureux possesseur d'un xk x380 !qui après mon achat en mai 2016 ne fonctionnait pas ('pb acquisition des satelittes -lampe rouge + verte+verte ) et après un long travail auprès du revendeur chinois et réparation par leur soin ! plus de pb jusqu’à aujourd’hui ou je me retrouve quasiment avec un pb similaire a savoir :
acquisition des satellites ('vert +vert ) puis rapidement en vol a fréquence intermittente , quelques fois 1 mn :passage en (rouge + vert + vert)! voir séquence des leds assez bizarroïde...
recalibrage du sensor sans effet...!

merci de votre aide!

David
Pilote toutes catégories
Genre :

Re: probleme reception GPS sur xk x380

Message non lu par David »

Salut,

Je connais que dalle sur le XK380. Mais je sais qu'il y a un post sur ce sujet.
Il est ici : http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 36&t=16110" onclick="window.open(this.href);return false;
Post très actif.
;)

Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Youpee

Re: probleme reception GPS sur xk x380

Message non lu par Youpee »

bonjour
Merci de te pencher sur mon problème !! j'ai pris le temps de potasser ce post ....c'est long lol et malheureusement je n ai toujours pas solutionne mon problème !
j ai effectue quelques vols depuis mais quelques soient les endroits et un magnifique ciel bleu en altitude , je retrouve après un temps généralement de 2 a 3 minutes de vols la perte des satellites (led rouge verte )...
je pense a un signal gps trop faible , est ce que le remplacement du module gps pourrait solutionner cela ???
est ce que quelqu'un parmi les possesseurs de x380 ont déjà rencontre ce même problème ??

merci

Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »