Sky hero anakin

Modérateur : Dehas

seal974

Sky hero anakin

Message non lu par seal974 »

Bonjour à tous, je viens vers vous car je viens de découvrir le petit nouveau de chez sky hero, j'ai nommé le "ANAKIN"
J'aimerais avoir votre avis concernant ce bestiau et sa conception bien particulière .

http://ladroneshop.com/fr/sky-hero-anak ... e-kit.html

baccus38
Pilote toutes catégories

Re: Sky hero anakin

Message non lu par baccus38 »

Salut,
j'ai acheté la frame.
Suis en cours de montage. Le 1er constat c'est que meme si les retours sur les crash sont bons, j'ai un doute sur la protection de la carte de vol et surtout de la camera qui n'a aucune protection.
A voir à l'usage.
J'ai pris pour tester les bras modulables. On verra bien si c'est cosataud.

caliberman
Tricopter

Message non lu par caliberman »

Hello,

Des retours sur le montage et le comportement en vol ?

Merci

baccus38
Pilote toutes catégories

Message non lu par baccus38 »

Montage ultra galère !!
Le vol....pas si mal mais je dois vider de la lipo en FPV pour confirmer

Attends un peu il va peut être y en avoir un en vente déjà tout monter :96:

TicaMoi
Tricopter

Message non lu par TicaMoi »

Salut,

Voici mes impressions concernant ce châssis :
- comme Baccus38 : super galère à monter, surtout avec les bras avant vers le bas et les arrières vers le haut.
- j'ai eu un problème avec les vis : les têtes se foiraient dés que je commençais à serrer comme il faut; j'ai remplacer la visserie pourrie par des vis de meilleur qualité. La boutique qui me l'a vendu m'a bien envoyer des vis de rechange mais celles pour plastique n'y étaient pas ... bref.
- après montage et réglages non affinés (copie des réglages de mon RCX 250, cc3D), ça vole super bien
- les esc étant en BlHéli, hélices en 6045 et cobra 1960kv, il est super stable même avec un peu de vent. Deux vols en Fpv, plutôt concluants (pour mon niveau évidemment). La position, en phase de vol, à l'horizontale du chassis et donc de la caméra est un plus.
- j'ai reçu un email de SkyHero qui me demandait de renseigner mon adresse, des upgrade de pièces devant m'être envoyées. Résultat : 2 semaines plus tard je reçois : un jeu de visserie complet (test rapide, elles semblent mieux que celle du kit d'origine) + un jeu complet de bras avec rotules collées (le plastique est visiblement différent) + 4 inserts alu à placer dans les tubes, j'imagine pour bloquer les esc. Je garde tout ça en spare, de plus ayant pris le kit early bird qui contenait déjà des pièces en spare, j'ai de quoi me monter une seconde frame ::d , me manque juste les 2 plaques carbone du châssis.
Je leur avait envoyé un mail resté sans réponse concernant leur visserie moisie et je ne sais donc pas si cet upgrade est général ou s'ils ont pris seulement en compte mon cas. J'ai pas non plus demandé d'explications, donc.

Conclusion :
Un gros point noir concernant le montage, si des pièces doivent être remplacées cela va demander pas mal de temps à nouveau pour régler tout ça. A réserver à des monteurs expérimentés ou tout du moins persévérants. Deuxième point noir, la visserie; visiblement résolu; à suivre.
Mais ça vole super bien, il est très beau avec son carénage et son look particulier, Sky Hero m'a surpris agréablement par le service après vente ... donc je le garde.

bauerman
Octocopter

Message non lu par bauerman »

merci pour ton retour, sur ce châssis , aurais tu fait des photos des plaques de ton chassis?

Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
TicaMoi
Tricopter

Message non lu par TicaMoi »

http://sky-hero.com/magensky/aa/media/d ... M_v1.0.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; ; page 2
On voit la plaque inférieure et la plaque supérieur qui viennent prendre en sandwich le reste.
C'est vrai que j'ai oublié de mentionner aussi des 2 plaques qui viennent se visser sur les supports moteurs (et qui les maintiennent sur le même plan, quelque soit la position des bras). Tout le reste je l'ai en double. Mais bon pas besoin de monter une 2ème frame. :)

bauerman
Octocopter

Message non lu par bauerman »

Merci pour le fichier, ça va prendre un peut de temps si je veux redessiner les pièces , et j en ai pas trop en ce moment merci à toi !!!

Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
Scotch
Bicopter

Message non lu par Scotch »

Bonjour,
J'hesite entre un moka foldable et l'anakin.
Concernant l'anakin, la solidité des chassis à tubes ne semble pas faire de doute. Pourtant cette pièce centrale, disons le moyeu, me questionne.
En cas de gros plomb, ça dit quoi au niveau de cette pièce ? La caméra reçoit aussi ?
merci,
Julien

Répondre

Retourner vers « Châssis du commerce »