Bonjour
Reçu en début de mois, si le facteur ne saute pas sur le carton le petit n'a rien à craindre, faut juste prévoir un sac plastique pour ne pas mettre des flocons de partout.
Mais depuis du vent fort sauf quand je bosse bien sûr , alors premiers vols et rodage des accus A2 pro 1350 dans mon petit jardin 2.5 X 7 M , mon épouse est contente car je nettoie les feuilles mortes, il est tellement stable que je regardais le tas de feuilles quand une rafale de vent l'envoya sur un mur ... deux hélices mais aucun bobo houf
Bleuffant ça vole même dans mon salon tant il peut être docile et précis.(très déconseillé aux débutants hein !)
C'est mon premier ready to break, le montage est très soigné rien à redire , il y a juste à coller un RX , neutre et débattement et en moins de 10 Mn ça vole !
J'ai juste ajouté des embouts de QAV sur les trains, absolument rien d'autre à faire , il est bien réglé !
Enfin la météo m'a permis de tester mon tricop. hier soir sans caméra et TX widéo , je veux d'abord bien le prendre en main. Bon j'y ai mis des HQ prop en 5X4 alors qu'il est réglé pour du 6X3 et 5X3 Gemfam.
Angle : c'est un réel plaisir vif et très précis, les virages n'ont rien à voir avec un quad, ça tourne sur place sans dérapage. Il est légèrement moins pêchu que mon quad 250 (cobra 1960 Kv) mais beaucoup plus agile et précis sur les trajectoires.
horizon: Angus m'avait dit de laisser un peu d'eau sous la quille pour les premières figures, pourquoi donc ? ça tourne sur place aussi bien en flip qu'en tonneau [yahoo.gif] manche au neutre en fin de figure le Yaw sur-compense un peu (5X4 rigide) mais en translation c'est très fluide. Je vais remettre du 6X3 pour voir.
Manuel : idem vif et très précis, pas de figures histoire de ne pas le pêter de suite, comme il est petit faut pas aller trop loin pour mes yeux cinquantenaires.

Autonomie ; 7Mn25 et 7Mn40 avec très vite les manches dans les coins. Si le prix peu paraître élevé , il n'en est rien au regard des qualités de vol, de fabrication et de montage et je suis très heureux de cet achat alors que je possède actuellement un 250 , un QAV400 , un QAV540 et un quad 3D ...
Conclusion : Bravo Angus ton Tricop. est une merveille et les bons pilotes vont se faire plus que plaisir avec lui !