hello
d'abord, je tiens à préviser que je n'ai aucune autre expérience en multi, hormis une "crotte" (QR Ladybird) qui n'a rien à voir question poids et taille.
pour la stabilité, ca m'a l'air correct. encore quelques réglages à tester mais disons que ça me va assez bien. peut-être que le jour où je verrai un naza, je jeterai mon Gaui par la fenêtre en lui coupant les hélices!

pour le mode auto-level, c'est quoi pour toi ? le mode GPS ? si c'est le cas, je ne l'ai pas encore testé. certainement ce week-end. je suis tout le temps en mode balance-auto. pour le mode manuel je vais également tenter de le tester ces jours ci dans un espace adapté.
pour les rebonds oui, c'est super bizarre! en même temps il sont microscopiques et c'est davantage au bruit des moteurs qui augmentent soudainement et de façon très courte qu'on le ressent. je n'ai plus de problèmes de retournement pour le moment. j'atterri effectivement sur les ressorts en bout de bras.
quant à son comportement, encore une fois, je n'ai pas de référence réelle. il me "parait" docile et réactif. je n'ai pas constaté de prise d'altitude subite depuis mes nouveaux réglages. je vais donc continuer mes tests en espérant que ce vent finisse par se calmer maintenant avec la canicule qui arrive! je note tout après chaque vol dans un log spécial (durée, batterie utilisée, options installées, type de vent, réactions de l'appareil, etc).
++