salut à tous
je possède un chassis q450 avec
4 moteur outrunner http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... oduct=4701" onclick="window.open(this.href);return false;
une carte kk2.0
et 4 esc r-c timer 30a http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... oduct=4701" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai un soucis lors de plusieurs petits crash avec se châssis de mer.. j'ai souvent du changer les bras.
lors du dernier changement je me suis rendu compte qu'un des moteur ' l'avant gauche tournais moins vites et faisais un peu plus de bruit que les autres. il tourne moins vite lorsque je met un filet de gaz pire il tourne légèrement à l'envers au début avant de prendre son sens de rotation correct .
ci j'essaie de décoller le quadri se retourne comme une crêpe du coté de ce moteur .
j'ai débrancher les deux moteur arrière , pris le chassis par l’arrière et sollicité les 2 moteurs avant afin de sentir la force d'opposition des moteur et bien du coté de ce moteur on sens très peu de résistance par rapport à l'autre .
verdict , un moteur HS ? un réglage à faire sur la KK2.0 ?
j'aimerais votre avis d'expert dans le domaine quadri .
en vous remerciant par avance .
[A LOCKER]moteur tourne moins vite que les autres
Modérateur : Dehas
-
spawny77
- Bicopter
[A LOCKER]moteur tourne moins vite que les autres
Modifié en dernier par spawny77 le sam. 7 sept. 2013 06:53, modifié 1 fois.
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
-
spawny77
- Bicopter
Re: [demarrage]moteur tourne moins vite que les autres
oui j'avais fais le calibrage des esc.
bon j'ai débrancher un esc d'un moteur qui fonctionnais sur le moteur potentiellement hs et pareil le moteur tourne 2x moins vite et par en sens inverse avant de repartir dans le bon sens.
et pour être sur qu'il y ais pas le moteur + esc de hs , j'ai mis le esc du moteur hs sur un moteur bon et le moteur tourne niquel
donc verdict sans appel moteur hs
donc j'ai recommandé un moteur
et profiter pour commander un vrai châssis dji f450
bon j'ai débrancher un esc d'un moteur qui fonctionnais sur le moteur potentiellement hs et pareil le moteur tourne 2x moins vite et par en sens inverse avant de repartir dans le bon sens.
et pour être sur qu'il y ais pas le moteur + esc de hs , j'ai mis le esc du moteur hs sur un moteur bon et le moteur tourne niquel
donc verdict sans appel moteur hs
donc j'ai recommandé un moteur
et profiter pour commander un vrai châssis dji f450