bonjour
initialement sur ma nouvelle config j'etais parti sur les Emax RS 2205 mais bangmachin tard a me faire partir l'envoi donc je me pose la question si je ne change pas de fusil d'épaule et partir sur des X Nova 2206 ?? (j'ai pas trouver vraiment de test)
sauf que la je seche un peu ils existe en 2000 kv et 2300 kv
ok les kv je connais (nombre de tour par volt ) sachant que je veux une config 3s /4s avec au choix (suivant mes envies )des helices en 5 ou en 6
voila j'attend vos avis
merci
choix moteur
Modérateur : Dehas
- Nola
- Quadricopter
- ZeblodS
- Hexacopter
Re: choix moteur
La semaine dernière c'était férié en Chine (nouvel an chinois, donc rien d'expedié...).
J'étais dans le même cas que toi, des commandes Banggood qui tardaient a partir, mais ça s'est décoincé hier (pour moi en tout cas).
Peut être qu'à attendre quelques jours supplémentaires, ils ont une semaine de commandes à rattraper.
Sinon, les RS2205 se trouvent dans d'autres boutique en ligne.
J'étais dans le même cas que toi, des commandes Banggood qui tardaient a partir, mais ça s'est décoincé hier (pour moi en tout cas).
Peut être qu'à attendre quelques jours supplémentaires, ils ont une semaine de commandes à rattraper.
Sinon, les RS2205 se trouvent dans d'autres boutique en ligne.
Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV