Bonjour à tous,
J'ai acheté un multi d'occaz avec esc t motor t30a (http://www.flashrc.com/t_motor/11820-co ... motor.html" onclick="window.open(this.href);return false;) et wookong, hors dès que j'ai reçu l'engin un esc ne semblait pas fonctionner .. Du coup je l'ai changé sauf que c'est pareil, pourtant il bip, lorsque je le calibre sur le throttle il tourne a merveille, mais lors du motor test sur le soft du wookong cet enf**** ne veut pas tourner .. Alors que tout les autre fonctionnent !
En résumé, l'esc est calibré, bien branché au wookong, émet des bips, mais ne veut pas tourner dans le motor test .. Une idée ?
ESC fainéant avec wookong
Modérateur : Dehas
- El Moustachu
- Tricopter
- niarkniark33
- Pilote toutes catégories
Re: Esc faignant avec wookong
Salut.
Branche le contrôleur sur une autre sortie du wookong et fait un essai de rotation, c'est peu être la sortie qui est morte.
Branche le contrôleur sur une autre sortie du wookong et fait un essai de rotation, c'est peu être la sortie qui est morte.
TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
Futaba T7C + r617fs
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
- El Moustachu
- Tricopter
- El Moustachu
- Tricopter
- niarkniark33
- Pilote toutes catégories
Re: ESC fainéant avec wookong
Si tu branches l'esc en direct sur le récepteur radio, il fonctionne normalement, c'est ca?
Si tu le branches sur le wookong, il ne fonctionne pas?
Permutes le avec un autre esc qui fonctionne pour voir si le problème persiste sur le même ou si c'est la sortie moteur du wookong qui a un problème.
Si tu le branches sur le wookong, il ne fonctionne pas?
Permutes le avec un autre esc qui fonctionne pour voir si le problème persiste sur le même ou si c'est la sortie moteur du wookong qui a un problème.
TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
Futaba T7C + r617fs
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic